Nouvel atelier de polissage chez 3C France

La situation actuelle provoquée par la COVID 19 a très largement impacté nos façons de travailler. 3C France a mis en place le télétravail pour les métiers qui le permettent. Néanmoins, celui-ci est impossible pour certains postes dans notre industrie. Pour ceux-là, la situation nous a encore plus incité à réfléchir à l’optimisation « gagnant gagnant » des conditions de travail.

Afin d’assurer les meilleures conditions de travail à ses opérateurs, ainsi que d’offrir les meilleures performances de finition de ses équipements, 3C France utilise dorénavant les équipements les plus modernes pour son atelier de polissage : deux centrales ATEX d’aspiration des poussières et particules haut débit et bas débit, une installation de filtration d’air respirable avec masques dernière génération….

…Parler c’est bien, agir c’est mieux !

 

Classé dansActualités

A lire aussi

ActualitésNotre nouveau site Internet est en ligne !3C FRANCE vient de mettre en ligne son nouveau site Internet adapté à toutes les tailles d'écran et aux mobiles.
ActualitésMeilleurs vœux 2020Bonne année ! Il n’y a pas de meilleur moment pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée ...