Situation COVID-19

Face à la situation exceptionnelle liée au virus COVID-19, 3C France a mis en place un plan de retour progressif à l’activité de sa production, dès le 6 avril 2020. Le premier objectif a été de préparer un retour dans les meilleures conditions sanitaires et organisationnelles possibles.

3C France est donc en capacité de continuer à satisfaire ses clients, qui sont majoritairement dans le secteur prioritaire de la pharmacie, participant à son niveau à l’effort international de ce secteur.

Compte tenu de l’évolution incertaine de la conjoncture actuelle, 3C France continuera de communiquer sur son activité propre régulièrement.

3C France est actuellement totalement investi dans la réalisation d’ensembles et de process destinés à sa clientèle habituelle, tant niveau étude que réalisation, et peut répondre aux nouvelles demandes. Reprise des chantiers également effective.

Nous gardons aussi le contact avec vous via :

Nous vous remercions pour votre compréhension.

A très bientôt,

La direction 3C FRANCE

Classé dansActualités

A lire aussi

ActualitésRetrouvez-nous au salon Pharmacosmetech 2020En raison des dernières directives sanitaires, la seconde édition du Pharmacosmetech est reportée du 15 au 17 ...
Actualités3C FRANCE crée LOKRO®, sa filiale location/vente de matériels standardsVous êtes nombreux à faire appel à nous pour des projets industriels ponctuels pour lesquels vous avez besoin de ...